Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight Densetsu Collection, ma collection Sailor Moon
Moonlight Densetsu Collection, ma collection Sailor Moon
Publicité
Archives
14 août 2009

Sailor Moon Short Stories, Vol. 1 et 2

sailor_moon_short_stories IMG_9311

     Ces deux volumes sont sortis lors de la réédition japonaise en l'honneur des 10 ans du manga Sailor Moon. Ils regroupent les petites histoires "hors-séries" que l'on peut trouver à la fin des manga (La mémoire des Casablanca par exemple).
On y découvre également, dans le volume 2, l'histoire parallèle "Parallel Sailor Moon" concernant les enfants des senshi ainsi que la 2ème fille d'Usagi, Kousagi (on reste dans les lapins).
Des autocollants sont offerts dans le volume 1.

IMG_9312     parallel_sailor_moon

Publicité
Commentaires
S
Oui, moi aussi! ^^
M
J'espére qu'ils sortiront en vf !
Publicité