Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moonlight Densetsu Collection, ma collection Sailor Moon
Moonlight Densetsu Collection, ma collection Sailor Moon
Publicité
Archives
3 mai 2009

Poupée Mannequin, Princesse Serenity

Les robes sont faites à la main, le résultat de mes 1er essais en couture.

sailor_moon_poupée_doll_serenity

sailor_moon_poupée_doll_serenity

sailormoon_usagi

L'uniforme de Sailor Moon a été confectionnée par ma mère.

La pauvre poupée est arrivée du Canada dans le plus simple appareil...

sailormoon

Publicité
Commentaires
S
Cette version est très fine de visage. Il existe aussi Black Lady de la même série, que l'on peut admirer dans la collection de Bunnylove d'ailleurs.
S
elle est très jolie, je trouve, et pourtant je ne collectionne pas les poupées que je trouve que rarement réussies.
S
Merci beaucoup Bunnylove! J'en suis très fière; Si tu l'avais vu, cette pauvre princesse, quand je l'ai reçu! Elle faisait peine à voir. je pouvais pas le permettre plus longtemps! <br /> signé: SailorLuna, justicière des moonies en perdition!
B
Ta poupée est vraiment très belle. Sa robe est magnifique aussi, bien plus belle que l'originale !
Publicité